Cap sur la Trinité

Copyright Bertrand Duquenne

C’est un des rendez-vous importants du calendrier : les Voiles classiques de la Trinité se tiennent dans les eaux de la baie de Quiberon du 11 au 14 juillet.
L’occasion de se mettre en jambe avant le National, mais aussi de naviguer aux côtés d’autres belles unités comme les 5.5M, 6M et 8M JI notamment.

Que vous ayez décidé d’y participer depuis longtemps ou que vous ayez préféré vous y prendre à la dernière minute, n’oubliez pas les précieux sésames que sont le bulletin d’inscription et l’avis de course. L’un et l’autre sont disponibles ci-dessous :

Par ailleurs, pour chaque rendez-vous important, l’AFPR vous concocte des fiches pratiques qui vous permettent de tout savoir – ou presque – sur le lieu de régates, en particulier sur l’aspect logistique. Les Voiles classiques n’y coupent pas :

Enfin, vous qui avez décidé de participer aux Voiles classiques, nous comptons sur vous pour nous transmettre quelques photos de la compétition. Plus rapidement vous nous les adresserez, plus rapidement elles seront publiées sur ce site qui a vocation à vivre à vous. Pour le plaisir de tous. C’est aussi ça qui entretient la passion collective.

Bon vent et à très bientôt après la régate !

Crédit Photo : Bertrand Duquenne – 6 rue de Saint-Malo – 35 000 Rennes – Tél. : 06.60.46.67.41.