(Re)Connaissez-vous Requinours ?

Requinours - Mécénat Chirurgie Cardiaque

Cet ours en peluche a été créé pour la bonne cause : le soutien par l’AFPR de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Comme l’année dernière, l’Association Française des Propriétaires de Requin a profité du National pour relayer l’action de Mécénat Chirurgie Cardiaque (MCC). Avec un nouveau venu parmi les concurrents, l’ours Requinours reconnaissable à son t-shirt jaune.

Sur le devant du t-shirt, le logo de MCC. Dans le dos, un requin, silhouette emblématique de la série. Reproduit à plusieurs exemplaires, l’ours pouvait être adopté durant le National pour 10 euros. Une somme entièrement reversée à Mécénat Chirurgie Cardiaque pour contribuer au financement de son action pour soigner les maladies du cœur.

MCC dépiste dans le monde entier des enfants atteints de malformations et dysfonctionnements cardiaques. Elle les fait opérer en France, et les raccompagne dans leur famille, une fois soignés.

Avec cet engagement, l’AFPR a montré une nouvelle fois cette année que les requinistes ne pensent pas seulement au bon plaisir de naviguer et de deviser sans fin sur leurs prouesses.