Salon nautique en vue !

Salon nautique

Bonne nouvelle pour les amoureux du Requin : cette année encore, la série sera présente au grand rendez-vous de la plaisance à Paris. La décision a été prise lors de la dernière réunion du comité de l’AFPR. Compte-rendu.

Objet : Réunion du Comité de direction de l’AFPR
Date de la réunion : 14 octobre 2009
Lieu : Yacht-Club de France – Paris

Membres présents : Philippe Petit-Jean, Charles Archambeaud, Philippe Archambeaud, Olivier Charmet, Laurent Conversy, Gilles Marchand, Ghislain Viellard.

Sujets abordés :

– les statuts de l’AFPR
Présentation, par Olivier Charmet et Ghislain Viellard, d’un premier jet des modernisations apportées aux statuts. Après examen, des compléments sont apportés. Un nouveau projet sera examiné au prochain comité.

– le Salon nautique
La société SO MUCH Yachting a retenu un stand et y exposera un nouveau bateau. Elle demande à l’AFPR d’y être présente, comme l’an passé, et de participer aux frais. Le comité donne son accord pour une présence sur place et pour une participation financière.

– L’assemblée générale
La grande réunion de fin d’année de l’association est prévue comme tous les ans le premier samedi du Salon Nautique, soit le samedi 5 décembre. Le lieu reste à définir.

– le National 2010
Il est prévu les 4-5-6 et 7 août prochains à la Trinité-sur-Mer. Gilles Marchand s’occupe de l’organisation avec Yves Delbende, capitaine de flotte sur place.

Compte-rendu rédigé par Ghislain Viellard