Voiles Classiques de La Trinité – dernier jour

Pour cette dernière journée des Voiles Classiques de La Trinité 2012, le comité avait prévu une mise à disposition à 9h30 pour une ou plusieurs courses à suivre et plus aucun signal d’avertissement n’était prévu après 12h00 pour permettre la manutention de sortie des bateaux.
Deux manches ont pu être courues sous un beau soleil avec 20-25 nœuds de vent bien établis. L’occasion de bien tester les bateaux et les équipages déjà soumis à rude épreuve lors des manches de la veille.
Au final, Pieric II très régulier pendant les trois jours s’impose facilement suivi de Karina et des trois régionaux de l’étape, Bassalane, Peter Pan et Mustang.
Malgré un nombre de bateaux moins élevé que lors des éditions précédentes, lié à une météo capricieuse, cette édition des Voiles Classiques de La Trinité laissera comme toujours un excellent souvenir à tous les équipages.
Nous transmettons nos remerciements les plus chaleureux au comité de course et à la SNT pour l’accueil toujours aussi chaleureux et la parfaite organisation de ces 8 manches.

Pour consulter le classement final, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Seulement cinq REQUIN pour régater à La Trinité un 14 juillet dans un site appelé autrefois « La Mecque de la Voile ».
    Il y a un gros problème, soit venant du club de voile de La Trinité soit venant de l’AFPR.
    Tout cela demande une analyse et réflexion intense pour inverser la tendance.