National Requin – jour 2 : 1. Pieric 6, 2. Pieric 2, 3. Atalante

[singlepic id=1101 w=500 h=500 float=center]

Voici le résumé et les résultats de cette deuxième journée à La Baule. Toutes les surprises de la journée dans la suite de l’article.

Aujourd’hui nous ne sommes partis régater qu’à midi, pour cause de pétole. Dans l’après midi, sous un soleil de rêve, trois courses ont été données par force 2-3.
La détermination des régatiers s’est vue particulièrement dans les départs : lors de la 2ème course, 2 rappels généraux ont été sifflés, et finalement Pieric 2, Morgan et Shamrock n’ont pas participé à la manche, ce qui a bien sûr eu des répercussions sur le classement général.
En effet, à l’issue de cette avant-dernière journée, le duo de tête est sans surprise composé de Pieric 2 et Pieric 6. Mais ce qui est moins traditionnel, c’est que le premier au classement est Pieric 6 ! Certes les Pieric ont le même nombre de points, certes ils ont chacun remporté 3 manches, mais la différence est bien plus subtile : Pieric 6 a été deux fois deuxième quand Pieric 2 ne l’a été qu’une fois !!!
La journée de demain sera donc très chaude, d’autant plus qu’une pétole est annoncé. Dans ce cas, Pieric 2 ne pourrait même plus défendre son titre !
Tout se jouera donc demain : poisson rouge ou requin blanc? Les résultats finaux demain sur www.classe-requin.fr

[nggallery id=122]