Participez au 13e Rendez-vous de la Belle Plaisance à Benodet du 27 au 30 juin

Affiche Bénodet

Le Yacht Club de l’Odet reçoit les Quillards de sport très sympathiquement les 28,29 ,30 juin 2013 avec une remontée de l’Odet qui est magnifique et conviviale et vraiment voici un bon moment à passer en ouverture de saison, ni trop sportif ni trop dilettante, une juste mesure sur un plan d’eau vite accessible et intéressant tactiquement.Quant à la remontée de l’Odet, elle mérite d’être faite par tout requiniste amoureux aussi des beaux paysages bretons, c’est un moment inoubliable.
On est dans le bénévolat pur des Bénodétois de cœur et de tradition sans publicité ni promotion particulière excessive, il s’agit de l’un des derniers rassemblements de ce type qui mérite d’être mentionné par son aspect amical et sportif. L’avis de course est déjà mis en ligne sur le site du Club. Pour le consulter, cliquez ici.

Il y a beaucoup d’hébergements possibles avec des hôtels à toute proximité. Ces trois jours valent le déplacement et sont une excellente mise en armement de son Requin avec premières régates à suivre.
Le courant dans l’Odet, surtout le premier jour de ce rendez-vous de 2013 avec un coefficient de 85, sera encore un entraînement supplémentaire après ces mois d’hiver sans naviguer.
Atalante 459, Peter Pan 475, Agathe 491, y étaient en 2012. Ils souhaiteraient partager aussi ce moment avec d’autres Requin en 2013.

Lisez ici le résumé de l’édition 2012

Quelques photos souvenirs de l’édition 2012 :

[nggallery id=136]