Disparition de Jean Pierre Blavec

4-08-2010 196
(Jean Pierre BLAVEC, Président de la SNT, Yves NORMAND, Maire de La Trinité sur Mer, Philippe PETIT-JEAN, Président de l’A.F.P.R.)
A l’heure où La Trinité célèbre les obsèques de Jean Pierre BLAVEC, ancien Président de la SNT, le Comité de Direction de l’AFPR et son Président se souviennent de cette figure emblématique du monde nautique et de La Trinité sur Mer.
Pendant les 20 ans de sa présidence, il fut présent auprès de notre Association à de nombreuses reprises et tout particulièrement pour l’organisation de plusieurs Championnats de France de notre Classe.
 
A sa Famille et ses Proches, notre Association présente les plus sincères condoléances.

2 commentaires

  1. PROTAT Véronique on

    C ‘est une figure de la SNT qui mous a quitté , très triste d ‘apprendre cette nouvelle , il nous a toujours accueilli avec beaucoup de gentillesse et d humour pour nos régates de Requins et déjà cette année les voiles de légendes étaient moins conviviales que lors de sa présidence .

  2. gilles marchand on

    J’ai cotoyé Jean-Pierre Blavec lors de l’organisation du dernier National à la Trinité. Une grande convivialité,un sens de l’humour et la passion de son club et de la voile, tels sont les souvenirs que je garderai en mémoire de Jean-Pierre. RIP