Agathe et Atalante au Rendez-vous de la Belle Plaisance de Bénodet

[singlepic id=1777 w=580 h=435 float=center]

Agathe et Atalante étaient présents au Rendez-vous de la Belle Plaisance ce week-end à Bénodet.

Cette manifestation organisée par le Yacht Club de l’Odet rassemble chaque année pour trois jours de régates, les « yachts classiques » entre les îles Glénan et l’Odet.

Habituée de Bénodet et de son rendez-vous de début de saison, c’est la famille Berthet sur Agathe qui l’a emporté après sept manches disputées.

La saison est bel et bien lancée !

Un commentaire

  1. Ce RV traditionnel du dernier WE de juin à BENODET mérite d’être fréquenté par de plus nombreux Requin. Le YCO nous reçoit avec la plus grande gentillesse et une équipe de bénévoles enthousiastes. Le plan d’eau est magnifique avec un « côtier » qui nous emmène jusqu’à l’ile aux moutons. La remontée de l’ODET est une expérience indispensable pour tout requiniste, avec de surcroit un pique nique « langoustines » inoubliable.
    La météo fin juin 2014 prévue était exécrable et en fait il n’ a pas fait si mauvais que cela avec du vent autour de 12/15 nœuds et peu de mer.
    Atalante et Agathe auraient aimé des copines et des copains REQUIN avec eux. Réservez votre agenda pour 2015, vous ne le regretterez pas.