Visite sympathique au Nautic !

Nous avons reçu hier la visite d’un visiteur passionné en la personne de François Gabart, récent vainqueur de la Transat Jacques Vabre, venu acheter le livre Le Requin, une légende d’hier à aujourd’hui afin de l’offrir à son grand père Christian Gabart, Champion de France de Requin en 1970 et qui fut propriétaire de cinq Requin.

Il a pu, à cette occasion, admirer en connaisseur la qualité de construction de l’unité exposée sur notre stand.

Nous vous informons également que les auteurs de l’ouvrage Le Requin, une légende, d’hier à aujourd’hui, Ph. Petit-Jean et O. Charmet, tiendront une séance de dédicace le vendredi 11 décembre sur le stand (hall 1, allée J, stand 33) de 18h à 21h.

4 commentaires

  1. J’ai visité le salon Nautic samedi matin et je me suis rendu sur le stand de l’AFPR : malgré 3 passages entre l’ouverture du salon et le début de l’PM, personne pour m’accueillir 🙁

    Faites moi savoir SVP si il est possible d’acheter le nouveau livre sur le Requin par correspondance 😉

    Cordialement,

    O

  2. carchambeaud on

    Bonjour,
    Nous tenions notre Assemblée Générale annuelle samedi matin. Il est possible de commander le livre et de le recevoir à votre domicile. Je vous contacte par email pour que vous nous transmettiez votre adresse.
    Cordialement,

  3. excellente nouvelle que la venue de François Gabart.Cela justifie si besoin était de la qualité du livre que Philippe et Olivier ont écrit. Un grand merci encore à notre président et notre secrétaire général.