2016, une année qui va nous Requin-quer !

2015 est maintenant terminée et on s’en souviendra malheureusement comme d’une année dramatique suite aux événements qui nous ont touchés en janvier et novembre. Année difficile également dans le monde du nautisme avec la disparition prématurée de deux des plus grandes figures de la course au large que sont Florence Arthaud et Laurent Bourgnon. Et enfin pour l’A.F.P.R avec le décès de nos amis Pierre Toureau, Président d’honneur de l’association et François-Xavier Baley, Président du Yacht Club de La Baule, et la destruction dramatique du chantier naval Les Ileaux à Noirmoutier.

Emile Zola a écrit : « La passion est encore ce qui aide le mieux à vivre« .
Et, cette année, nul doute que notre passion pour le Requin nous a été d’un grand réconfort. Car 2015 a été malgré tout pour le Requin une année extrêmement positive :

Notre passion pour le Requin nous rassemble et nous apporte chaque année bonheur et plénitude, et l’année 2016 ne fera pas exception. L’engouement pour le Requin ne faiblit pas. De beaux rendez-vous nous attendent dans les mois qui viennent, avec notamment notre prochain National à La Baule.

Nous vous souhaitons une année 2016 qui Requin-que, de belles navigations, en balade comme en régate !

Un commentaire

  1. Et voile-A… Tout est dit et bien dit
    Bon vent à tous !
    2016… (Soyons fous) au trapèze ?