Evènement : le National Requin de retour à l’Ecole Navale

Les nombreux lecteurs du livre « LE REQUIN », une légende d’hier à aujourd’hui ont pu découvrir, s’ils ne le savaient déjà, les liens forts qui ont uni, pendant plus de deux décennies, notre bateau et la Royale. Pendant vingt-cinq années, de 1957 à 1982, le Requin, a été choisi par l’Ecole Navale et les Clubs Nautiques de la Marine, comme voilier officiel, permettant à des générations d’officiers de Marine de se former à la pratique de la voile.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 67ème National Requin se courra en Rade de Brest en marge du « Grand Prix de Ecole Navale » du 25 au 28 Mai 2017 (WE de l’Ascension).

Hébergements, déplacements, dîners… A terre comme en mer, nous sommes déjà en mesure de vous dire que les organisateurs ont prévu un dispositif d’accueil exceptionnel pour les Requin. Le national 1974 avait compté 19 participants. Nous espérons voir encore plus d’unités pour cette édition 2017. Pour ne pas rater ce rendez-vous, nous vous invitons à noter au plus vite la date dans votre agenda ! Plus d’infos dans les prochaines semaines…

3 commentaires

  1. formidable!!!! nous sommes ravis de leurs venus vive

    le grand prix de l’école navale R.D.V au 25-05-2017

  2. Bonjour à Tous les Requinistes !
    Je serai à nouveau présent sur ce Grand Rendez-vous annuel.
    J’espère pouvoir vous photographier sur une ligne de départ bien garnie et dans une ambiance toujours conviviale !
    Venez nombreux pour démontrer toute la vitalité de la Classe REQUIN !
    Amicalement,
    Yves