A vendre : Requin neuf en acajou

Nous nous réjouissons rarement de la mise en vente d’un Requin mais nous publions cette annonce avec un plaisir tout particulier.

Nous vous avons informé de la construction d’un Requin en bois pour juillet 2015. Le chantier école Skol Ar Mor met en vente dés à présent cette future nouvelle unité livrée fin juillet 2015 et qui prendra le numéro de série 497.

La construction a duré 10 mois. Elle a été débutée en septembre 2014 par une équipe de 6 élèves. La mise à l’eau a eu lieu le 25 juillet 2015.
Le Requin est doté d’une charpente axiale en chêne et lamellé-collé sapelli :

  • Bordage en acajou, bordés collés époxy dans les hauts, calfatage coton en dessous de la flottaison,
  • Membrures ployées en acacia,
  • Pont en contre-plaqué avec entoilage coton.

Le Requin est mis en vente à partir de 35 000 euros selon les options. Il est vendu avec les espars mais sans accastillage.

Futur acquéreur, vous aurez ainsi la possibilité de personnaliser votre Requin (couleur, accastillage, pont en teck ou non, voiles…).

Contact : Mike Newmeyer, 06 33 10 03 20, 02 40 19 37 91, mike@skolarmor.fr

 

 

Un commentaire

  1. Monsieur, j’ai lu dans le magazine chasse-marée que votre école construisait des bateaux qui n’ont pas été mis en chantier depuis vingt ans en France pour ne pas concurrencer les chantiers navals.J’aimerais savoir si c’est le cas du dinghy 12 pieds qui est importé mais pas construit en France. Si c’est le cas pensez-vous que ce type de canot intéresserait votre école? Propriétaire d’un dinghy 12 construit en Lituanie d’une facture approximative, je souhaiterais en avoir mieux »fini » et homologué pour la régate conformément à la jauge néerlandaise . Remerciements Jean-Pierre Maure