Nautic 2017 : c’est parti pour 8 jours !

Le Nautic 2017 a ouvert ses portes ce week-end et, outre la présence du AC45 Groupama et du superbe Penduick III, une des principales attractions cette année est l’exposition des deux derniers Requin en bois construits sur un stand ouvert de 100 m2 : le Requin du chantier Skol Ar Mor construit il y a deux ans et le Requin de Roger Quenet dit « Le Requin de Roger« , tout juste sorti du chantier de l’Association Les Vieux Safrans d’Annecy. Les premiers visiteurs du week-end ont ainsi pu admirer la qualité de finition des deux bateaux.

Pour les visiteurs à venir, vous pourrez accéder au stand de l’A.F.P.R en empruntant l’allée centrale jusqu’au bout. Le stand se trouvera hall 1 – allée L – emplacement n° 54.

Ce samedi matin s’est également tenue l’Assemblée générale ordinaire de l’association. Le Président Philippe Petit-Jean est ainsi revenu sur une année pleine de satisfactions et riche en actualités pour le Requin avec notamment un nombre de membres en croissance, de superbes restaurations, celles de Roger Pol III et Rex, un National Requin historique à L’Ecole Navale, et bien sûr la construction du Requin des Vieux Safrans avec la technique nouvelle du strip-planking.