Venez admirer Morgan au Nautic de Paris !

Le Nautic 2016 ouvre demain, samedi 3 décembre à Paris, Porte de Versailles et durera jusqu’au 11 décembre.
Cette année encore, l’A.F.P.R. y exposera, sur un stand de 60 m2 un très beau Requin, puisqu’il s’agit de Morgan, construit au chantier Bézier-Blot à Rezé, en 1965.
Ce n° 350, appartient à Bruno Tantet qui, après avoir équipé son bateau aux normes adaptées à une navigation « semi-hauturière », vient de le faire repeindre pour sa première exposition parisienne.

Stand de l’Association Française des Propriétaires de Requin : Hall 1, Allée K, n°41.

5 commentaires

  1. AUDIGER JEAN MICHEL on

    Bonjour

    Magnifique Bateau et felicitations a son Proprietaire pour les bons soins apportés , tres belle couleur de coque , vernis impeccables : mon rêve, a LA REUNION le plan d eau n est pas forcement adapté pour ce type de carene , je me contente de faire des ronds dans l eau devant le club avec mon vieux Ponant de 1963
    Bien a vous

  2. Une très belle construction des chantiers Béziers .
    Pour m’a part je garde cette image d’un bateau sauvé de la tempête de 1987 .
    Baptisé Morgan en 88 , robe d’un vert 101 de chez inter ! et un titre national ensemble .
    Il mérite cette exposition au salon , félicitation à son propriétaire Brunot TANTET.
    Rémy Arnaud

  3. Paulet francois-eric on

    Très beau témoignage discret de son ancien propriétaire qu’etait Remy Arnaud ! Une magnifique restauration qui n’a pas pris une ride ! La preuve que les beaux voiliers méme âges demeurent des objets de rêve et convoitise ! J’espère que son exposition donnera envie à de nombreux visiteurs de nous rejoindre sur ces Requins !

  4. J’ai acheté Morgan à Rémy Arnaud en 1993 et je l’ai vendu à Bruno Tantet en 2003. Je suis heureux de voir ce que ce beau Requin est devenu grâce aux efforts et à la constance de Bruno et de Frédéric Maingret, bravo et merci à l’AFPR pour cette occasion de le voir en plein Paris !
    PA

  5. Loïc Aubert on

    Beaucoup de nostalgie à revoir le bateau en parfait état car il a été en ma possession en 1970 et 1971. A époque mon frère et moi l’avions vendu pour acheter un Maïca!
    Bon vent à tous