- Année : 1965
- Chantier : Bézier
- Propriétaire actuel : G. Reignier,
- Anciens propriétaires : B. Tantet, P. Archambeaud, R. Arnaud
- Port d’attache : La Baule – Le Pouliguen
- Hiverné et entretenu à Noirmoutier au chantier Les Îleaux,
- Exposé au Nautic 2016
Un commentaire ou une info à nous transmettre sur ce Requin ? Ecrivez-nous ci-dessous.
Bonjour à toutes et tous,
J’ai eu la chance d’être le propriétaire de ce merveilleux Requin de 1968 à 1970, il était vernis tout en acajou, les « Bézié » étaient parfaitement construits. Je possède des photos de lui prises par ami équipé d’un « Hasselblad », MAGNIFIQUE ».
Habitant le Croisic, je ne manque pas d’aller le voir dans le port du Pouliguen lors de régates, B. Tantet m’accueille à son bord avec plein de gentillesse.
Amitiés à toutes et tous, et bon vent!
Loïc Aubert
J’ai été le « tenant » de MORGAN pendant dix ans de 1993 à 2003, je l’avais acheté à Rémy Arnaud qui venait de faire construire MUSTANG, l’autre Requin vert de Noirmoutier revendu au Président de l’AFPR.
J’ai revendu MORGAN à Bruno Tantet, heureusement pour ce brave n°350 aujourd’hui magnifique grâce à Bruno et Patricia et aux travaux entrepris chez Frédéric Maingret au Chantier des Ileaux.
Il y a eu deux Requin construits chez Bézier à Trentemoult en 1965, MORGAN 350 et RASCAL (IZENAH III) 363, deux autres chez Bézier-Blot, EMERAUDE 133 en 1950 et SEGOWIL 251 en 1962. Ces bateaux très bien construits sont rares au sein d’une flotte où prédominent les Pouvreau !