Clap de fin sur le Nautic 2019

Et voilà, c’est fini !
Encore un Nautic de passé avec L’A.F.P.R ! Le Nautic 2019 s’est terminé ce dimanche 15 décembre et Ingrid a pu rejoindre sa Bretagne sans encombre.

Malgré une fréquentation du salon en baisse, probablement due aux difficultés qu’ont eu les visiteurs à se rendre à la Porte de Versailles, le stand de l’A.F.P.R a attiré un nombre conséquent de promeneurs. Son emplacement central était bon et l’aménagement du stand de qualité.

Ingrid a permis aux visiteurs de faire remonter de beaux souvenirs de navigations sur Requin, illustrées aussi par l’exposition des photos de notre ami photographe Yves Suinat.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à cette belle réussite :

  • En premier lieu, Lauryane Tanguy et Alexandre Abasq, pour avoir accepté de présenter la belle restauration d’Ingrid,
  • L’Amiral Benoît Lugan, nouveau membre du comité, qui a assuré de main de maître l’organisation avant, pendant et après l’événement,
  • Henri Arribart, Bertrand Callet, Hervé Loreau, Stéphane Doumenc, Ghislain Viellard, et Philippe Petit-Jean pour avoir assuré les permanences sur le stand pendant toute la durée de l’événement,
  • Sébastien et Philippe Petit-Jean pour le montage et le démontage du stand.
  • Yves Suinat pour toutes les magnifiques photos mises à disposition de l’association.

Pour ceux qui n’ont pas pu se rendre au Nautic 2019, nous vous proposons une petite séance de rattrapage grâce aux photos de notre ami Yves. Pour y accéder, cliquez-ici.