Challenge A.F.P.R virtuel 2020 – jour 4

Alors que la fin du confinement approche et que nous serons bientôt autorisés à aller en mer, le Challenge A.F.P.R virtuel 2020 se poursuit. Les plus assidus ont pu en découdre mercredi soir pendant quatre régates d’entraînement. Et ce vendredi 8 mai, les choses sérieuses ont repris avec trois nouvelles régates.

Pour cette quatrième journée de course, de nouveaux bateaux ont été vus aux avants-postes, ce qui démontre que le niveau monte au fil des régates. Bravo à Lezic414_requin auteur d’une 3e et d’une 4e place. Beau tir groupé des Bulle d’Her, 2e et 3e de la seconde manche derrière Gypsea_requin. A noter enfin, la belle 2e place de Mahoti lors de la première manche du jour derrière Apsara397_requin.

Le leader après 12 courses, Rebus464_requin, reste inchangé par rapport à dimanche dernier et semble indétrônable. Derrière, classe-requin a pris la deuxième place à Gypsea_requin, victime, semble-t-il, de soucis techniques aux 1e et 3e manches du jour. Pour autant, les places d’honneur sur le podium restent indécises et trois autres bateaux semblent pouvoir y monter : Rogerpol272_Requin, Mustang489#Seb et Apsara397_requin, vainqueur de la 1e manche du jour.

Rendez-vous demain samedi à la même heure (17h) pour trois nouvelles courses, avant l’épilogue de dimanche.

Le classement général :