Prenez date pour le 5 décembre prochain

Logo Requin

C’est en effet ce jour-là que l’assemblée générale annuelle de l’AFPR aura lieu. Propriétaires, équipiers et sympathisants sont tous les bienvenus. Un service d’autopartage est mis en place pour faciliter la venue des uns et des autres.

Comme les années précédentes, l’AG se tiendra au premier étage du restaurant L’Ile, à Issy-les-Moulineaux, aux portes de Paris. Heure de rendez-vous : 10 heures. A l’ordre du jour, le bilan de l’année 2009 bien-sûr, mais aussi les perspectives de l’année 2010.

Cette assemblée sera suivie d’une assemblée générale extraordinaire organisée pour permettre l’examen et l’acceptation des nouveaux statuts de l’AFPR. Les textes régissant l’existence de l’association n’avaient pas été revus et corrigés depuis plusieurs années, il était alors nécessaire d’effectuer un petit toilettage pour les mettre au goût du jour. Le résultat du travail effectué cette année sur le texte sera donc soumis au vote.

Dans ce contexte, le Comité vous espère très nombreux. D’ailleurs, pour faciliter votre venue, l’AFPR met en place sur son site un service d’autopartage. Le principe est de permettre aux personnes sans voiture d’entrer en relation avec celles qui se rendront sur place avec leur véhicule.

Que vous soyez propriétaire d’une voiture ou à la recherche d’un moyen de transport, il vous suffit de déposer un message via le formulaire ci-dessous et de surveiller régulièrement si une proposition correspond à votre appel.

Pour les adeptes du transport en commun, la ligne C du RER marque un arrêt à la station Issy-Val de Seine, à proximité du restaurant. Le tramway, pris à la Défense, vous mènera également jusqu’à cette station. N’hésitez pas à utiliser la carte interactive de la RATP pour trouver le meilleur itinéraire à partir de votre point de départ.

Quel que soit le moyen de transport choisi, nous vous attendons tous au restaurant L’Ile, situé Parc de l’Ile St-Germain, 170 quai Stalingrad, à Issy-les-Moulineaux (cf plan ci-dessous). Pour l’AG bien entendu, mais aussi pour le déjeuner qui suivra cette réunion.

Cliquez sur le plan pour l'élargir et le télécharger
Cliquez sur le plan pour l'élargir et le télécharger.

3 commentaires sur “Prenez date pour le 5 décembre prochain

1. Qu’est ce que c’est cette histoire de changement de statuts ?
    Où est le projet de nouveaux statuts qui sera soumis au vote ?
    La moindre des choses serait de le communiquer à tous les membres 1 mois avant.
    Si vous êtes en train de magouiller, gare à vos fesses : elles seront bottées à l’occasion d’un putsch durant l’AG.

Bernardo

2. Oui je suis assez d’accord.
    En plus tout le monde ne sera pas là le 5 décembre.
    Faut il un quorum ?

3. Cher Bernardo,

Comme expliqué plus haut, il s’agit de toiletter – rien de plus – les statuts de l’association qui ne sont plus tout à fait en phase avec notre époque. Faut-il y voir une menace ? Certainement pas mon ami ! Pour plusieurs raisons. D’une part, parce que – faut-il le rappeler – nous avançons tous dans le même sens pour le bénéfice de la Série. D’autre part, parce que veiller au bon fonctionnement d’une association comme l’AFPR ne mènera pas au pouvoir. Il n’y aura donc pas de modification de mandat présidentiel par exemple comme peuvent le faire certains grands de ce monde. Si c’est là ta crainte mon bon Bernardo…

D’ailleurs, ton message doit être une bonne blague, car sinon tu n’aurais pas cette idée d’avancer masqué en utilisant le pseudo d’un personnage de série pour gamin.

En attendant, je t’invite à lire et relire les statuts : http://www.classe-requin.fr/afpr/afpr-statuts. Tout est dit. Nous saurons tous alors de quoi nous parlons dans un climat serein et convivial. Pour, et seulement pour, la passion du Requin.

Au plaisir de te voir le 5 décembre prochain.

Stéphan
    Membre du bureau